750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
30 janvier 2009

Brioche perdue

brioche_perdue

Il y a quelques temps j'avais testé la brioche julia chid trouvée sur le site papilles&pupilles mais elle manquait de sucre pour grognon et chouquette du coup il en restait beaucoup et je n'aime pas jeter. J'ai donc décidé de la servir comme du pain perdu.

Trempez les tranches de brioche dans un mélange d'oeuf et de lait. Faites fondre un morceau de beurre dans une poêle et y faire dorer les morceaux de brioche. saupoudrez de sucre et faire lègérement caraméliser.

Ils ont adoré et ont terminé la brioche que demander de plus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca moi c'est un truc que j'adore, brioche ou pain perdu c'est trop bon : petit goût d'enfance qui revient !
C
c'est une gourmandise que je n'ai encore jamais fait à mes loulous il faudra que j'essaie pour voir si ils aiment.
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité