750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
5 janvier 2009

Ma première brioche

brioche

Depuis que papa noël a apporté une machine à pain il n'y a presque pas un jour où elle ne tourne pas :) D'ailleurs je remarque que je n'ai toujours pas mis le photo du premier pain :) Enfin pour aujourd'hui ce sera une belle brioche :)

J'ai pris la recette ici sur papilles&pupilles , merci Anne pour cette bonne recette grognon et chouquette ont trouvé qu'elle manquait un peu de sucre donc je réajusterais la prochaine fois.

C'est long à faire mais qu'est ce que c'est bon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle ! Bien gonflée !
M
bon cette semaine j'ai du en essayer 5!!!! mais avec ma machine à 3 programmes je bricole toujours pour trouvé le programme adéquat suivant les recettes... néanmoins cette recette est la première aussi complexe mais avec un résultat aussi gonflé donc je vais la tenter merci pour tes conseils!! ;)
C
Très jolie brioche!!! elle a l'air bien bonne<br /> Bises
C
bravo elle est très appétissante!!!
L
elle est superbe!
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité