750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
22 janvier 2009

Quand chouquette réclame des épinards...

oeufs_epinards

Alors que certaines mamans se battent avec leurs enfants pour leur faire manger des légumes (n'est ce pas cojocano ;) ), chouquette elle en réclame ... "je veux des épinards dis maman tu fais des épinards j'ai envie".

Comment dire non à une telle demande ... j'ai donc toujours des épinards au congélateur pour les envies de chouquette ...

Petite recette rapide pour un dimanche midi de flemme.

Epinards, oeufs, crème fraîche, parmesan.

Faire revenir les épinards dans un peu de beurre. QS de crème fraîche, mélanger.

Dresser une couche d'épinards dans un cercle (ou un petit plat), casser un oeuf dessus et recouvrir d'une autre couche d'épinards.

Saupoudrer de parmesan rapé.

Enfourner une dizaine de minute le temps de faire cuire l'oeuf.

Démouler et servir avec une cuillère de crème fraîche.

Après avoir englouti son assiette chouquette a demandé si il y en avait encore ;) (oui je sais ça fait rêver )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe , ca donne envie de manger des épinard ca !!
A
Cette recette est tout simplement géniale !!!<br /> C'est que les enfants sont pas faciles pour manger des légumes alors bravo et tu as raison de tout lui faire goûter !!!
S
C'est même honteux de nous montrer que ta fille aime les épinards !! C'est tellement dur pour nous qui n'arrivons pas à faire comprendre que les épinards c'est bon !!! <br /> Je vais essayer ta recette en tout cas, moi elle me met en appétit !!!
O
moi j'adore les épinards
C
miam miam
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité