750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
9 décembre 2008

Chouquette cuisine...

bouch_es_de_mars

Quand chouquette cuisine il faut que ce soit simple, bon, rapide et surtout rapide car contrairement à moi la patience n'est pas une de ses qualités. :)

Donc quand elle me dit je peux cuisiner... euh ... oui attend je cherche :) et là je suis tombée sur des bouchées gourmandes et j'avais tout à disposition. Ell s'est bien amusée et en plus a régalé tout le monde :)

J'ai réussi à en sauver une pour la photo ouf :) 

Pour la recette il suffit d'aller dans la cuisine de micky :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j ai réussi a les faire aussi heureusement sinon la chouquette aurait bien rit de moi . mais avec un petit souci la pointe de ma spatule a légèrement fondu et vanni le gourmand a mange des morceaux de plastique lol.
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité