750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
6 janvier 2009

Feuille de brick au chocolat ou comment utiliser les restes choco framboises

brick_au_chocolat

Après avoir régalé tout le monde de mon gâteau chocolat framboise il me restait beaucoup de mousse chocolat. J'ai donc fait un dessert rapide de fond de frigo :)

Feuille de brick, beurre, sucre, coulis de framboise, mousse chocolat

Découpez les feuilles de brick en 4.

Les passez au beurre fondu et les saupoudrez de sucre.

Les disposez par 3 en décalé dans des moules à muffins.

Passez au four quelques minutes.

Au sortir du four nappez le fond de la "tulipe" de feuille de brick avec un peu de coulis de framboise. Recouvrir de mousse chocolat et remettre un petit peu de coulis.

Un petit dessert sympa en quelques minutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam ça doit faire croustiller les framboises et faire fondre les chocoaddicts comme moi !
G
Prems, ça faisait longtemps que j'étais pas arrivé le premier sur ton blog :) pourtant j'habite pas loin :)<br /> <br /> <br /> la tulipe était bonne :)
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité