750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
5 décembre 2008

Saumon poele et fondue de poireaux

saumon

J'ai retrouvé cette photo dans un répertoire je l'avais oublié :) Je pense que grognon va en réclamé très vite en revoyant cette photo :)

Pavé de saumon, mini poireaux (ou blanc de poireaux) crème fraîche, sel&poivre.

Poelez les pavés de saumon avec un petit filet d'huile d'olive.

Blanchir les blancs de poireaux et ensuite les passer dans le beurre. Quand ils sont dorés ajoutez la crème fraîche saler poivrer

Servir avec du riz.

Recette toute simple et basique mais qui régale toute la maison :) Elle me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai plus fait le saumon en croute de parmesan mmmh va falloir acheter du saumon je crois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca m a l air bien bon ca tu me l avais cachee cella lol
G
ooooooooooh oui :) <br /> <br /> <br /> j'en réclame donc , la tu es dans la cuisine je vais venir t'en réclamer :) <br /> <br /> j'arrive ...<br /> <br /> comme je l'avais prévu tu te demande quoi :)
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité