750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
3 décembre 2008

Escalopes & épinards

escalope_farcie

J'ai préparé cela un soir sur un coup de tête en m'inspirant des saltimboccas qui sont si délicieux, mais je n'avais pas les ingrédients nécessaires dans le frigo donc adaptation était le maître mot :) Je mangerais bien une baguette entière juste trempée dans la sauce tellement elle est bonne :)

Escalopes de dinde, epinards frais, tranche de comté, vin blanc, échalotes, sel&poivre

Faire cuire une portion d'épinards .

Aplatir le plus finement possible une escalope. la recouvrir d'une tranche de comté, puis d'épinard. Saler & poivrer.

Rouler l'escalope sur elle même.

Faire cuire les escalopes dans une poele avec un bon morceau de beurre.

Quand elles sont presque cuites retirer le surplus de graisse de la poele, ajouter les échalotes et déglacer avec un grand verre de vin blanc.

Laisser réduire le vin quelques minutes.

Servir avec des spaghettis. (quand on les mélange dans la sauce mmmmmmmmmmh)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet je veux bien te croire!! je fais mmmmh rien qu'à lire ta recette!! je testerais en plus j'ai une chance folle dans mon malheur de femme d'homme aux gouts d'enfant...il aime les épinards!!!!! youpiii!!!<br /> merci pour le tuyau!!! ;)
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité