750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
12 février 2009

Cuisse de dinde

cuissededinde

La dinde souvent servie à noël ou au nouvel an dans sa forme entière mais déclinée suivant mille et une façons pendant l'année. Bien cuisinée elle n'est jamais sèche.

Ici une recette facile et pas trop chère que mes deux gourmands raffolent.

Une cuisse de dinde, pomme de terre, moutarde, vin blanc (ou eau au choix), ail, noix de beurre, crème fraîche.

Eplucher les pommes de terre et les couper en deux dans le sens de la longueur.

Disposer la cuisse et les pommes de terre dans un grand plat allant au four.

dans un bol mélanger 2 grosses cuillères à soupe de moutarde avec un verre de vin blanc (ou de l'eau comme vous préférez).

Arrosez la viande et les pommes de terre du mélange vin blanc moutarde. Salez, poivrez et mettre le beurre sur la viande.

Enfournez à four chaud et laissez cuire .

Une fois le tout bien cuit retirez la viande et les pommes de terre déglacez la sauce avec de la crème fraîche.

Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien un autre petit plat qui me plait bien!!<br /> bises
P
J'en fait moi aussi de temps en temps ; ce n'est pas cher du tout en plus comme déjà dit un peu plus haut. D habitude je fais avec du vin blanc, des tomates, des herbes mais j'essaierai ta version, c'est très tentant
A
ca a l'air tres bien appetissant, merci pour ce delice
A
ca a l'air tres bien appetissant, merci pour ce delice
S
Je trouve ta recette extra !!!
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité