750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
10 février 2009

Boulette au sésame

boulettesesame

Envie de graine, envie d'échalotes, envie de pâtes et de sauce tomate à l'oignon. Comment concilier tout cela... allez hop opération j'ouvre le frigo et le congélateur et je prend ce qui me plaît. Je mélange, je cuis et on se régale.

Pour une douzaine de boulettes moyennes:

250g de hachis porc-boeuf, 100g de gruyère râpé, 1cuillère à soupe d'oignons deshydratés, 1 cuillère à soupe de graine de sésame, origan à volonté. 1 oeuf et des graines de sésame dans une assiette.

Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier. Faire des boulettes.

Battre un oeuf.

Tremper les boulettes dans l'oeuf, puis les rouler dans les graines de sésame.

faire cuire dans une poêle chaude avec un peu de beurre.

j'ai servi tout cela avec des pâtes et une sauce tomate à l'oignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo ça a l'air trop bon!! en plus j'ai plein de sésame qui traine!!! c'est le moment de l'utiliser!!<br /> merci!!<br /> bisous
G
Je confirme que c'est excellent :)
C
excellentes ces boulettes croustillantes !
C
c'est une bonne idée ces petites graines autour des boulettes.
C
humm des boulettes croustillantes accompagnées de pâtes un régal à mes yeux !
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité