750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
2 février 2009

Soupe party

soupeparty

Dans la petite famille tout le monde adore les légumes (sauf moi hem hem ) et les soupes party font partie de la routine culinaire. En général je fais les soupes avec ce qui me tombe sous la main. Aujourd'hui c'était un mélange de carottes, poireaux, pommes de terre, navets, oignons rouge avec un mélange de sel aux épices.

Et pour bien faire passer le tout auprès de chouquette, elle peut rajouter ce qu'elle veut dans sa soupe ici jambon, fromage, crouton, beurre et lait au choix :)

Une solution comme une autre pour faire manger des légumes aux enfants. La soupe devient un jeu avec tous les petits bols et tout passe comme une lettre à la poste :) avis aux amateurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous avons la même chance :) et nous faisons envie à bon nombre de parents je crois :)
R
en voilà une bonne idée ! <br /> mais je savoure ma chance d'avoir des enfants qui raffolent des légumes et de la soupe ! <br /> si si, ça existe ! pourvu que ça dure !
C
Par ici la bonne soupe!!!<br /> bonne journée<br /> bises
A
donc t'es comme moi, j'aime avoir toutes les saveurs possibles dans mes soupes, merci poir ton partage
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité