750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
24 novembre 2008

Elue recette de la semaine :)

untitled

Merci sevrinou d'avoir choisi ma recette comme recette de la semaine.

Chouquette était contente :)

Si j'ai bien compris c'est à mon tour de choisir mes recettes :)

Le principe :

  1. Donner l'adresse du blog qui vous a sélectionné.

  2. Choisir 6 recettes : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts via Blog Appétit.

  3. Mettre les titres des recettes et les liens vers les blogs.

  4. Avertir les auteurs des recettes de leur sélection. 

  5. Mettre le règlement du jeu.

  6. Mettre le logo.

Alors moi je choisis en entrée :

lacuisine de gigi et ses madeleines au saumon car les madeleines c'est trop trop bon :)

helene cuisine et ses gaufres salées pour les reutiliser lors des nombreux buffets :)

En plat :

les tentations culinaire sde clémence et sa tarte au potiron pour une recette qui a l'air très miam :)

peches de gourmandises pour le chic de sa pomme de terre :)

Pour les desserts ce fut difficile :)

macarons addict et ses macarons mickey car chouquette va craquer devant cette recette :)

la cuisinedecoralie et sa brioche au chocolat blanc pour inciter grognon à m'offrir une map :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir choisi ma recette, je suis ravie qu'elle t'ait plu !
H
Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir!! Bonne journée!
N
chouette ! chouette merci pour mes macarons mickey !<br /> cela fait deux fois que je suis tagguée va peut être falloir que je fasse ma sélection maintenant !!!
G
merci c'est gentil ! Cela permet de connaître d'autres blogs appétissants. Je vais regarder sur blog appétit. Bonne journée.
C
merci beaucoup... ça fait très plaisir !
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité