750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
24 novembre 2008

Napolitain maison

napolitain

Au hasard des voyages culinaires sur les  blog  je suis tombée sur ces petits gâteaux j'ai tenté ma chance.

Je n'ai pas réussi du premier coup, la première tentative vu un échec visuel innomable quelque chose qui faisait 30cm de haut bancal et tout et tout. Je me suis dit bon réfléchissons qu'est ce que j'ai fait de différent de la recette :)

Réponse ... Rien ... alors là ça se complique :) en fait je pense que mon moule était beaucoup plus petit donc le gâteau avait beaucoup trop levé et tout et tout :)

Au llieu de couper mes gâteaux en deux j'ai fait quatre petits gâteaux et hop le tour est joué :)

Pour la recette allez faire un tour sur le blog cuisine campagne :) bon voyage et bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont très beaux
M
Très belle réussite, je croquerai bien dedans.
V
en tout cas il est très réussi, il donne vraiment envie. Il faudrait que j'essaye pour voir si la texture ressemble vraiment à l'original.
H
très réussis ces petits napolitains!
V
ils est superbe ton napolitain
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité