750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
10 novembre 2008

Assiette gourmande

salade

Il y a des jours où cuisine rime (ou pas) avec  il y a quoi dans le frigo pour faire rapide et bon :) Et là je dois en général faire en fonction des goûts de tout le monde et tout le monde se retrouve souvent avec une assiette différente. Ces assiettes font souvent la joie de chouquette qui adore piocher à droite à gauche dans son plat :)

Ici l'assiette de grognon :)

Salade de jeunes pousses avec une vinaigrette à la framboise parsemé de boursin à l'ail. J'y ai ajouté des oignons frits pour le croquant et  des morceaux de jambon. Des rondelles de fromage de chèvre parce que c'est bon :) et des chips parce qu'il adore ça :)

Et hop en 2 temps 3 mouvements une bonne assiette pour nourir grognon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En même temps dès qu'il y a de la salade et du vinaigre de frambroise j'adore ça :) <br /> <br /> je trouve même qu'en hiver on mange pas assez de salade :) <br /> <br /> Super assiette quand elle arrive je me dis tjs comment je vais manger tout ça et au final l'assiette est toujours vide :)
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité