750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
9 novembre 2008

Tarte fine aux anchois

tarte_fine

Pâte feuilleté, filets d'anchois à l'huile, fromage rapé, tomates fraîches, origan.

etaler la ppate feuilleté en carré, recouvrir de rondelles de tomates.

recouvrir de fromage rapé, disposer des anchois.

ajouter de l'origan.

Enfourner à four chaud (Th7 - 200°) et cuire une vingtaine de mn.

Petit repas rapide qui ne nécessite pas beaucoup de préparation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ca comme idée ! J'en ferai une un soir ( ma mère a la recherche de la nouveauté , alors il faut que je fasse quelquechose !! ) merci ^^
M
appétissante cette tarte fine, à ressortir cet été !
C
moi qui adore les anchois, je suis gâtée!
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité