750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
7 novembre 2008

Tentative de mélange glacé

Je vous resitue la scène gare du nord, retour de vacances, un dernier plaisir avant de prendre le train.

Je découvre au stand häagen-Dazs une glace framboise vanille meringue et là miam (d'ailleurs grognon a ralé d'avoir choisi mangue) :) Seul problème elle n'existe qu'en boutique et nous n'avons pas cela à Liège.

Grumpf un an sans en manger ça fait long. Vanille framboise meringue c'est pas compliqué je vais essayer le mélange.

Hop je prend de la glace vanille que je mélange au sorbet framboise et j'y incorpore des éclats de meringue.

Au niveau du goût c'est top mais visuellement ça le fait pas du tout :) Si vous avez des solutions je suis preneuse :)

mix_framboise_vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité