750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
5 novembre 2008

Purée au chèvre

PICT0426

Une purée, du chèvre.

Certains soirs pas envie de mettre les petits plats dans les grands, mais pas non plus envie d'un chips et là le système D commence.

Mettre de la purée (moi je mets de la mousseline je vous ai déjà expliqué que je la préférais à la purée maison ) dans un plat à gratin. Parsemer de morceaux de fromage de chèvre, enfourner et faire gratiner.

Très bon avec du poulet à la crème par exemple. C'est rapide, efficace et très bon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ! J'adore le chèvre en plus !
G
moi je tenterais avec un plan plus profond :)
N
mmh ici je tenterai mais avec de la vraie purée (affaire de goût aussi) !
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité