750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
4 novembre 2008

Petit pois à la menthe

PICT0422

250g de petit pois, 1/2 oignon coupé, un morceau de beurre, bouillon de légume, 2/3 feuilles de menthe.

Faire revenir l'oignon et les petits pois dans le beurre. Recouvrir à peine de bouillon de légume. Faire cuire une quinzaine de minutes.

Une fois cuit ajouter 2/3 feuilles de menthe ciselée et couvrir et laisser la menthe agir quelques minutes avant de servir.

Personnellement je n'aime pas ça j'ai l'impression de manger des petits pois au chewing gum mais grognon n'en ayant jamais mangé il a réclamé un jour de goûter et il aime ça. Il me faudra donc en refaire de temps en temps :( ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca c'est vachement boooooooooooooooon d'ailleurs ca fait longtemps :) :)
R
une recette simple mais sûrement délicieuse , je vais tester ! ton blog est pas mal du tout chère Mlle Banane ! Je vais revenir flâner par là régulièrement !<br /> <br /> A bientôt sur mon blog : http://rikirpilecook.blog4ever.com <br /> <br /> Bnne continuation
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité