750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
7 octobre 2008

Gâteau marbré italien

J'adore le gâteau marbré mais à chaque fois je suis déçue du résultat je les trouve pas beau pas assez marbré :) et là sur papilles et pupilles (un des blogs qui m'ont donné envie de m'y mettre tout en me donnant des complexes culinaires) je tombe en admiration sur le marbré italien. Ni une ni deux je m'y met et voici le résultat :)

PICT0408

Cru il donne déjà envie d'être mangé :)

PICT0409

PICT0411

Il est beau hein mon gâteau :) merci Anne de papilles et pupilles d'avoir donné le truc pour que ce soit plus joli:)

Vous trouverez l'excellente recette sur le blog de papilles et pupilles:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as vraiment superbement réussi !
T
je confirme super delicieux et mega beau meme trop pour etre mange
G
Le gateau du zebre est trop boooooon et trop beau vivement le gateau crocodile
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité