750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
6 octobre 2008

Le royal au chocolat

PICT0353

Le royal au chocolat fait partie de mes desserts préférés et j'ai voulu tenter d'en faire un pour mon anniversaire. Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé quelques recettes. J'ai choisi une recette trouvée sur marmiton. Mais même si tout le monde l'a trouvé bon moi je lui ai trouvé des défauts bien évidemment. Le croustillant était trop dur et la mousse trop mousse :) Donc expérience à retenter et des modifications à trouver. Dès que j'aurais trouvé la recette parfaite je la transmettrais :)

En revanche les petites déco en pâte d'amande étaient délicieuses grâce à une recette trouvée chez talons hauts & cacao. Allez donc y admirer les photos et les recettes tout donne envie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est royalement bon et très beau, tu peux nous faire un princier la prochaine fois ? :)
C
Il est superbe ce royal !
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité