750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellebanane's cuisine
26 septembre 2008

Pain perdu

PICT9841

Je n'aime pas jeter le pain donc il arrive régulièrement que je fasse du pain perdu à la grande joie de mes gloutons :)

Ici je les ai fait façon sandwich, j'ai trempé mes tranches de pain dans un mélange lait et oeuf battu, j'ai posé une tranche dans la poële avec du beurre fondu j'ai rajouté des barres de chocolat noir et j'ai recouvert par une deuxième tranche de pain. Saupoudrer de sucre vanillé et faire dorer de chaque côté.

Les plus gourmands comme grognon rajouteront de la crème chantilly saupoudrée de benco ;)

PICT9842 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mellebanane's cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité